Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
31 janvier 2008

Un tendre souvenir

Bonjour,

Séquence nostalgie aujourd'hui...souvenez vous, c'était il y a environ 2 mois et demi!
J'ai scrappé le kit "rendez vous" de Prisca, il est super...les papiers sont magnifiques, la forme de l'album géniale...bref j'ai été conquise!! Et en plus il est bien fourni, car il me reste encore des papiers!!!!

Soyez courageuses, il y a beaucoup de pages!!!!Je m'excuse par avance de la qualité des photos mais dans le nord il fait tout gris!!!!!

_MG_7844MOI

_MG_7845MOI

_MG_7846MOI

_MG_7848MOI

_MG_7850MOI

_MG_7851MOI

_MG_7852MOI

_MG_7854MOI

_MG_7857MOI

_MG_7859MOI

Voilà, je vous remercie pour vos visites et vos mots doux...
Bisous
Caro *goulmy*

Publicité
Commentaires
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bizous vivi
V
Une vraie merveille !!! Tout comme l'album "ce qu'aimer veut dire", tout comme les pages de cette adorable petite Agathe, tout comme... tout finalement !!!<br /> Voilà un blog que je vais suivre :-)))<br /> Biz<br /> Vlynette
A
trop beau !!! les photos sont absolument divine, des vraies photos d'art et alors quelle mise en page !!! bravissimo
M
Je découvre ton album grâce à la scrapastuce, oui, il est beau ce kit et tu as parfaitement su te l'approprier! Tes photos sont extra! Bises
V
Superbissime album, et quels beaux souvenirs !<br /> Bizzz<br /> Claire
Publicité