Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
1 février 2008

Donner la vie

Parfois je m'étonne...j'ai scrappé du mauve, alors que ce n'est pas une couleur que j'affectionne!!Mais comme j'aime bien me lancer des p'tits défis, je l'ai fait et j'avoue que je suis assez satisfaite du résultat!!

Je me suis inspirée du sketch de Scrap'a dit  mais que j'ai bien entendu arrangé à ma sauce!!!!

_MG_7861MOI

_MG_7862MOI

Papiers RDG, poc embelliscrap, tampon kesiart et hero art, thickers American craft

Je vous remercie tout particulièrement pour vos visites et vos com'...j'essaie de rattrapper mon retard et de visiter tous les blogs, mais je manque parfois de temps!!

A bienôt!

Il faut soutenir la fée du scrap pour que le scrap continue à se développer en france!

Publicité
Commentaires
C
elle est splendide !!!un grand bravo!! beaucoup de tendresse.<br /> bises<br /> mamounette
M
ta page est toute douce et tres emouvante<br /> bon dimanche<br /> bisous
A
elle est canon ta page, en plus j'adore ces papiers. Vraiment superbe !
A
Ta page est superbe, l'association de couleurs est extra !!
S
Ta page est pleine d'émotions.<br /> Muriel
Publicité