Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
14 août 2009

Croque ou croque pas?

Et hop, un nouveau challenge de Kali = une nouvelle page!!
Kali, tu peux déjà réflechir au prochain challenge!!! hi hi hi

Ce challenge était un peu plus dur...je me suis bien creusé la tête et j'ai finalement réussi!!

Si vous voulez faire aussi ce challenge, voici les consignes:

FAIRE UNE PAGE AVEC DES PAPIERS IMPRIMES UNIQUEMENT (fond compris)
+ LA ou LES PHOTO(s) EN COULEURS

J'ai juste un petit doute sur l'orthographe du titre, "croque ou croque pas?" ou "croques ou croques pas?"
Pouvez vous m'aider svp?

EDIT 18h30 : merci à celles qui m'ont répondu pour l'orthographe!OUF j'avais choisi la bonne option!

pommes

Merci de votre visite!
Bon week end!

Publicité
Commentaires
L
très chouette! j'adore!<br /> bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
M
trés belle realisation BRAVO<br /> MD
G
Très jolie page !<br /> Gwen
S
waouhh ! j'adore ! et qu'est ce qu'elle est belle ta poupette !
V
un pur bijou comme d'hab ! Ah ce papier de fond si joliment agrémenté de rose !!!...
Publicité